www.calvi-marine.com Découvrez l'ile de beauté en catamaran à bord de nos bateaux au départ de calvi en corse.
Bienvenue chez Calvi Marine

Que vous souhaitiez louer un voilier ou bien investir en gestion location, vous êtes arrivés à bon port !!!

Spécialisé depuis près de 25 ans dans la location de catamaran nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre croisière  un moment unique. Pour cela nous nous appuyons sur de solides infrastructures afin d'apporter un niveau de service sans équivalent en méditerranée.

Nos plus beaux mouillages

Accessible en 2h de navigation en catamaran motor yacht summerland 40 ou Cumberland 47 depuis calvi en corse. La plage de Saleccia saura vous emerveiller par sa beauté





A 1 heure de Calvi en corse, naviguez en catamaran pour accéder à ce fabuleux endroit.
  

La baie de Nichiareto


Au Nord du Cap Cavallo, la baie de Nichiareto offre un mouillage convenable par Libeccio. Il est recommandé de jeter l'ancre soit en avant de la plage par 6 à 7m sur fond de sable, de roches et d'algues, soit juste dans l'Est de la petite pointe Bianca où la protection contre le Libeccio est la meilleure.


Le petit plus : Le restaurant "U Nichjaretu"





     Galéria, 1h30 de calvi en location de catamaran en corse a calvi
Galeria

Galeria, petit village au bord de mer, ou petit port de pêche comme aimeraient à le croire certains; enfin tout simplement un village de Haute-Corse. Mouillage dans la partie sud du golf par 5 m de fond face à l'hôtel restaurant "Le Filosorma". Mouillage de beau temps, bien protégé du Sud-Ouest mais très ouvert au Nord-Ouest.


Le petit plus : De quoi vous ravitailler à proximité



visitez le bord de mer en catamaran en corse grace a la location chez calvi marine   

La baie de Crovani


Baie remarquable abritant l'une des rares plages de cette région (plage de galets bruns), très dangereuse par fort vent et mer d'ouest. Bon mouillage au Sud du Cap Cavallo, qui vous permettra de jeter l'ancre si le mistal ou le vent d'est souffle. La plage de Crovani s'étend longuement avec sa superbe baie de galets multicolores.


Le petit plus: son calme




   louez un catamaran en corse pour accédez aux plus belles zones de navigation de corse.

La Marine d'Elbo


Accessible uniquement depuis la mer, la marine d'Elbo est un des seuls points de mouillage de la réserve de Scandola. Dans la partie sud est de la baie, un ravin arrive dans la mer, formant une magnifique petite calanque. A l'approche, une tour génoise sur la côte Est de la calanque est remarquable. Eperons rocheux totalement rouges, eau translucide et petite plage claire... A l´extrémité nord de la réserve de Scandola, la marine d´Elbo est un endroit divin !

Le petit plus: De notre avis, peut être le plus beaux mouillage de Corse...



calvi marine vous embarque à bord d   

 Scandola


Au nord ouest de la Corse, entre Calvi et Porto s'avance dans la mer une presqu'île sauvage aux paysages fabuleux : la réserve de Scandola. Officiellement créée en 1975, et faisant partie du Parc Naturel Régional Corse, il s'agit de la première réserve de France à protéger à la fois le patrimoine naturel terrestre et marin. Sa préservation lui a valu en 1983 son inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO.


Le petit plus: Un site à voir et à revoir



   Girolata à 3h de navigation en catamaran au départ de calvi en corse

Girolata

A l´extrémité sud de la réserve de Scandola, Girolata fait partie des lieux emblématiques de Corse, dont la photo se retrouve en couverture de nombreux ouvrages consacrés à l´île.

Avec ses eucalyptus, son fortin génois, sa baie aux eaux turquoises, ses maisons en escalier et ses montagnes environnantes, ce hameau est un lieu de retraite idéal..

Inscrit au patrimoine mondiale de l'UNESCO Girolata est au centre d'un immense site protégé. Le Golfe de Girolata fait partie aussi du club très fermé des plus belles baies du monde.

Le petit plus : Un mouillage inaccessible par la terre



  

Anse de Ficajola



Dans le magnifique Golfe de Porto, au pied du village de Piana, cet endroit très bien abrité est tout simplement un spectacle à ciel ouvert.


Le petit plus: La solitude garantie


   decouvrez saint florent en catamaran en corse grace a la location

St Florent


L'attrait majeur du port de Saint-Florent est incontestablement sa situation en plein cœur du village, vous permettant ainsi de flâner le long des quais et d'y déguster nos spécialités face au soleil couchant. Le long des quais colorés et pittoresques vous prendrez plaisir à déambuler, et profiterez de l'animation ambiante renforcée par un petit marché nocturne

Ce port est à juste titre considéré comme l'un des plus beaux de la Méditerranée.


Le petit plus: Port parfaitement équipé




  

Saleccia


La perle des agriates. La plage de Saleccia est considérée comme l'une des plus belles plages de l'île. Son long bandeau de plage unique s'étend sur plus d'un kilomètre. La couleur turquoise de ses eaux vous surprendra et vous ravira à la fois. Des dunes de genévriers et de pins d'Alep vous permettront de trouver une certaine fraîcheur aux heures les plus chaudes de la journée. Son accès par la route demeure aujourd'hui difficile, ce qui préserve néanmoins le site d'une trop grande affluence.

Le petit plus: Une plage de rêve au pied d'un maquis désert.



  

Barcaggio et Tollare

Au débouché de deux vallées, dans le sud de Giraglia, ces deux mouillages voisins ne manquent pas de caractère. La marine de Barcaggio est un petit village de pêcheurs situé juste en face de la Giraglia. Mouillez soit devant la plage, soit en face du petit port de pêche prévu seulement pour des embarcations à faible tirant d'eau.

Tollare mérite aussi le coup d'œil, avec ses vieilles maisons abritées au pied d'une tour. Reste à avoir la chance d'y passer par beau temps.

Le petit plus: La très plaisante terrasse du discret hôtel restaurant La Giraglia.




  

Centuri


Centuri figure parmi les plus typiques des petits ports corses. Les vieilles maisons aux toits de grosses ardoises se groupent autour des bassins miniatures du port. Véritable petit havre de paix loin des plages encombrées.


Le petit plus: Pittoresque et coloré, un plaisir pour les yeux.



  

Trave et Malfalcu


De part et d'autre de la punta Negrase se trouvent les plages superbes de Trave et de Guignu. La première est un peu moins bien abritée que l'autre. Malfalcu, un peu plus à l'ouest est un véritable petit paradis : c'est une crique assez profonde dans laquelle on peut se glisser par beau temps dans un cadre des plus verdoyants.


Le petit plus: Un des mouillage les plus exotiques de Corse.




  

Aliso


En contrebas du village de Pino sous la protection apparente du Capu Corvoli, voici Aliso. Sa superbe anse se découvre au milieu de rochers abruptes. Le fond au eaux limpides permet de s'approcher de la magnifique plage sans aucune difficulté.y


Le petit plus : Un des mouillage les plus authentiques de Corse.



Il est bien entendu qu'il ne s'agit ici que d'une sélection que nous vous encourageons vivement à enrichir de vos propres souvenirs lors de votre croisière.





CALVI MARINE
Route de Porto
20260 Calvi (France)
+33 (0)495 650 112
























calvi-marine.com © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne